lundi 1 juillet 2019

Et puis un jour...

Comment décrire l’indescriptible ?
Une vague d’émotions,
Un tourbillon de bonheur,
Une myriade d’étoiles dans les yeux,
Une infinité de papillons dans le ventre. 

Une rencontre si longtemps espérée,
La douceur de sa peau,  la beauté de ses yeux,  son sourire rayonnant. 

On ne pouvait pas espérer être plus heureux.
Nous sommes tellement chanceux, il est si beau.

Il a fait de moi une maman, de mon mari un papa.
Nous sommes parents.

Il est notre fils.
Ces mots résonnent dans ma tête telle une douce mélodie : notre fils.

16 commentaires:

  1. Ca c'est de la nouvelle ! Félicitations, profitez bien de ce grand bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Profitez-bien aussi de votre petite puce.

      Supprimer
  2. Youhouuuuuuu !!!! Quel bonheur et quel tsunami d'émotions !!
    Ce grand chapitre de votre vie à trois s'ouvre enfin ! Très heureuse pour vous et en plus juste avant d'attaquer le renouvellement !
    Plein plein de bonheur à vous !
    mouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Mouchette. Et oui ça y'est, le plus grand changement de notre vie a enfin eu lieu. Bises.

      Supprimer
  3. Oh félicitations !!!!!! Après toutes ces années ! Tellement heureuse pour vous !!!!! Profitez ! Plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Boule de Mousse. Et oui, cela faisait presque 10 ans que nous espérions devenir parents. L’événement était à la hauteur de nos espérances. J’espère que tout va bien pour vous.

      Supprimer
  4. Très émue pour vous. Bienvenue à lui ! Felicitations à vous, ses parents. Je vous souhaite plein de bonheur et une belle vie à 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. En espérant que tout va bien pour vous aussi. Bises.

      Supprimer
  5. Quelle merveilleuse nouvelle !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
    Miliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miliette, c'est touchant de recevoir des messages de vous toutes. Il nous aura fallu du temps mais au final nous sommes récompensés. Nous avons bien fait de ne rien lâcher. Bises.

      Supprimer
  6. Youpiii j'attendais ton article pour te féliciter ici grosses bises profitez bien mais je suis sure que vous le faites lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On profite à fond. Merci pour tes messages et nos échanges par mails ces derniers mois... Bises.

      Supprimer
  7. Quel beau post par rapport au précédent. Quel Bonheur se dégage,c'est presque un poème que vous écrivez.
    Sincères Félicitations, je vous souhaite beaucoup de Joies et de Bonheur, (vous l'avez bien mérité après cette interminable attente).
    Je suis très Heureuse pour vous et avec vous.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, vous qui m'avez soutenue pendant toutes ces années.
      Je vous en suis reconnaissante.
      Bises.

      Supprimer
  8. larmes aux yeux ! ... beaucoup de bonheur pour vous 3. Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le message.
      Ici aussi les larmes ont beaucoup coulé, mais des larmes de joie cette fois...

      Supprimer