dimanche 27 mars 2022

3 ans

Mon amour, mon petit ange, la petite merveille qui illumine nos vies chaque jour. 

Tu viens de souffler tes 3 bougies. 

Que dire de toi, que tu es un petit garçon plein de vie et calme à la fois, très émotif et attentionné. 

Tu observes et écoutes tout ce qui se passe autour de toi. Tu apprends tellement vite. 

Tu as énormément confiance en toi, tu nous fais tellement rire et sourire chaque jour qui passe. 

Tu sais déjà faire du vélo sans roulettes, plonger tête la première, faire des roulades arrière, le cochon-pendu..., tu as une telle assurance, c'est épatant. 

Je suis fière d'être ta maman, fière de te voir épanoui et heureux de grandir. 

Tous les gens qui nous croisent (ou presque) admirent ta sagesse. Tu fais "grand", tu es grand. 

Un si petit bonhomme qui sera, j'en suis certaine, un grand homme. 

Je t'aime mon fils.





2 commentaires:

  1. Bon ANNIVERSAIRE petit Trésor.
    Quel beau message rempli d'Amour pour ce petit.
    Encore plein de belles choses à vous 3.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer