lundi 14 octobre 2013

Le jour où j'ai commencé mon blog

Nous sommes le 14 Octobre 2013, je n'en peux plus de me sentir si seule dans cette bataille sans fin.
Je sais bien que mon blog n’est qu’un blog parmi tant d’autres mais c’est le mien.
J’ai besoin d’exprimer ce que je ressens, ce que je vis. La vie ne nous a pas épargnés ces 2 dernières années (2 GEU, 3 FIV,…) et aujourd’hui j’ai vraiment besoin d’un lieu où me réfugier, d’un endroit où mes peurs et mes angoisses seront comprises. J’ai besoin de vous tout simplement.
Je ne vais pas pouvoir raconter tout ce qui nous est arrivé en un seul article, je vais vous raconter tout ça au fil des jours.
Je lis vos blogs à toutes depuis pas mal d’années, mettant parfois/souvent quelques commentaires de soutien, de réconfort  et d’encouragement. Mais aujourd’hui plus que jamais j’ai vraiment besoin de vous…

2 commentaires:

  1. Coucou, comment faire pour recevoir tes articles quand tu publies ?
    Je n'ai pas trouvé de lien pour m'abonner....
    Bon courage pour la suite de ton parcours.
    Tu vas voir, ce blog va te permettre de rencontrer une chouette communauté de pmettes et cette FIV4, tu vas pouvoir l'affronter plus forte que jamais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ton soutien. En effet, j'ai besoin de vous plus que jamais dans ces périodes de doute et de désarroi. J'aimerais tellement pouvoir y croire et me dire que ça va fonctionner un jour.
    En tout cas bienvenue à toi sur mon blog. Je ne sais pas comment tu peux t'abonner à mon blog, je suis en train de chercher et je te dis dès que j'ai trouvé.
    Bisous.

    RépondreSupprimer