mardi 31 décembre 2013

Joyeux Réveillon

Ouf, 2013 se termine enfin. Quel soulagement !!!

Cette année aura été très compliquée.

J'ai "grillé" 2 FIV...et fais une fausse-couche. C'est la première FIV qui donne un début de grossesse. C'est sur que rien ne prédit que la prochaine fonctionnera mais je prends ça comme un signe, une petite lueur d'espoir.

On s'est enfin décidés à faire LA demande d'agrément. On en saura plus à ce sujet d'ici une dizaine de jours, le 10 janvier exactement (jour où l'on nous remettra le dossier à compléter)

Pour toutes celles pour qui la roue n'a pas encore tourné, profitez-en : champagne à gogo, foie gras et huitres... en espérant que l'année prochaine on puisse enfin être privées de tout ça.

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Réveillon.



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année, et que ton voeu le plus cher se réalise.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite le meilleur pr cette nouvelle année. de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je suis heureuse de voir 2013 s'éloigner.
    Je te souhaite que 2014 vienne adoucir ces terribles moments en t'apportant enfin ce que tu désires et mérites.
    Bises

    RépondreSupprimer