mercredi 25 juin 2014

"Carpe Diem"

Je dis ça aujourd'hui, et j'espère que je le penserai encore demain, après-demain et les jours qui suivront.

Aujourd'hui était une très belle journée, autant dehors que dans mon corps et mon esprit.

Je suis allée à la pharmacie redonner ce qu'il me restait de piqûres... Cette fois, c'est sur, c'était la dernière.

Ensuite, j'ai fait un peu les soldes et j'ai trouvé la robe que je vais mettre le lendemain de mon mariage, je vais être vraiment jolie (je me lance des fleurs toute seule, il faut bien)

Cet aprèm, je me suis écrasée dans le canapé, volets fermés avec mon coussin, et j'ai regardé un super film, une belle histoire d'amour qui fait chialer, c'était trop beau. En le regardant, je me suis dit que j'ai de la chance d'avoir mon Chéri à mes côtés, il est mon âme sœur...

Et puis, j'ai pris un peu l'air, j'ai senti le soleil réchauffer ma peau et la brise légère... La dame avec sa lumière dorée fait vraiment de l'effet sur moi.



Une bien belle journée qui s'achève...

Au moment où j'écris ces quelques lignes, je ressens de fortes douleurs au ventre, tellement fortes que je vais devoir aller me coucher un peu... Et si Tom-Tom et Nana faisaient leur nid ????

C'est permis d'y croire, c'est permis de rêver...



18 commentaires:

  1. Les douleurs au ventre c'est qu'il s'y passe quelque chose :-) J'y crois très très fort avec toi Boupe <3

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui c'est permis...
    je ne te connais pas "du dehors", mais je veux bien croire que tu seras sublimes. et du dedans, tu es une bien jolie personne...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milie, c'est adorable et ça fait plaisir, tu dois aussi être une personne charmante.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Il ne faut jamais arrêter de rêver ! Je croise les doigts et les orteils pour toi, cette fois-ci sera la bonne !

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, ça travaille, et on espère toutes avec toi... Et oui, tu seras la plus belle pour ton mariage et le lendemain, non mais ...
    On aura droit à une tite photo des robes?
    Bisous et courage pour ces longues journées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, pour la robe, j’essaierai de trouver quelques photos à vous mettre.
      Plus que 4 jours...
      Bises.

      Supprimer
  5. J'aime ton post plein de belles choses à venir... Tu vas être magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je sais au moins que je vais plaire à mon homme...Enfin, je l'espère...

      Supprimer
  6. Que j'espère que ces douleurs sont de bonne augure!!

    Je continue de croiser et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.

    Et j'ai hâte de voir les robes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, encore quelques jours de patience.
      Bisous Gribouillette et merci d'être là.
      Pour les robes, tu les verras, c'est certain.

      Supprimer
  7. Et comment que c'est permis !!! C'est même recommandé. ;-) On continue de croiser aussi par ici. Si seulement... En tout cas, le fait de rendre le restant de piqûre est hautement symbolique. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, de toute façon, quel que soit le résultat nous tirons le rideau du parcours PMA. Trop de souffrance, de stress, de fatigue physique et mentale... Vient un moment où il faut savoir dire stop. Nous aurons notre famille... Je suis sure qu'il y'a quelque part en France, un petit enfant qui a besoin de nous.
      Bises.

      Supprimer
  8. Le plus gros de l'attente est passée, bientôt le week end qui passera plus vite en compagnie de ton chéri.
    Plein de pensées pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chéri bosse ce matin, vivement qu'il débauche car je trouve vraiment le temps long...
      Bises et merci pour les pensées.

      Supprimer
  9. Une bien belle journée de passée mais aujourd'hui sera de même et demain aussi et ainsi de suite....
    Mais reposez vous surtout tout au début.
    Il faut du calme et de la tranquillité pour faire un joli nid.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    Rêvez bien à vos jolies robes et à votre mariage qui va bientôt arriver et à votre petit ventre rond...

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je viens tout juste de commencer a te suivre, j'ai aussi un blog:http://infertiliteinexpliquee.blogspot.

    Ton message me parle particulièrement parce que je suis ce soir un peu dans ma bulle et j"ai sentie tout au long de la journée des petits tiraillement dans le bas ventre, et je suis dans mon premier mois d'acuponcture (J'ai laissé un peu de coté l'hopital depuis un mois). Que j'aimerais que ce soit LE mois!

    Bonne nuit et je t'envoie plein d'espoir!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer