lundi 2 juin 2014

Programme à venir


Jeudi 5 juin, prise de sang à 8h15 (à 15 minutes de mon boulot) et écho à 10h00. 
Sachant que l'écho est à plus de trente minutes de là où je bosse, je ne vais pas embaucher à 8h40 pour partir à 9h25. Bref, j'embaucherai après l'écho donc vers (au moins) 11h00.
J'appelle la PMA à 14h00 pour savoir si je peux commencer la stim le 6 Juin.
Vendredi 6 Juin, ostéopathie à 14h00 puis acupuncture à 18h00. Donc, le vendredi après-midi va être light. Départ du bureau à 13h30, retour vers 15h30 puis débauche à 17h30.

Après un petit week-end de 3 jours.

Mardi 10 juin, rebelote, c'est-à-dire, prise de sang à 8h15 et écho à 10h00. Matinée "foutue"
Jeudi 12 juin, prise de sang à 8h15 et (on change un peu) écho à 11h45. Entre les deux, j'ai quand même le temps d'aller bosser un peu.
Et Vendredi 13 juin, début de la surveillance au centre de PMA donc départ de la maison à 6h30 et retour au boulot (si tout va bien et vite) vers 12h00.

Du 16 au 20 Juin, je serai en arrêt.  

Bref, c'est mon patron qui va être content. Je ne lui ai encore rien dit car je ne sais pas comment lui dire, bizarrement je sens qu'il ne va pas sauter au plafond. 

Si Dieu existe, ponction vers le 16 juin, transfert aux alentours du 21 Juin. 

Et après vacances jusqu'à la prise de sang. 

Tout est programmé… Reste à savoir si mon utérus va jouer le jeu et ça, ce n'est pas gagné d'avance. 

Bref, je suis à fond, j'écoute la petite dame avec sa lumière dorée assez régulièrement, j'essaie de me détendre et d'écouter de la musique relaxante au moins une fois par jour, je mange (assez) sainement, je ne bois plus une goute d'alcool ni de café depuis 3 mois, je prends mon acide folique tous les jours, j'ai fait le plein d'ananas et de fruits secs… 

Si avec tout ça, ça ne fonctionne pas et bien……je ne sais pas ce que je vais devenir.

15 commentaires:

  1. On est synchro quasi :) Et ta lutte pour caser tout ressemble à la mienne, quel casse tete !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, pas facile de tout gérer. Vive la PMA !!!
      J'ai déjà hâte d'en avoir fini avec cette FIV.
      Bises et je croise les doigts pour toi.

      Supprimer
  2. Je suis étonnée que chez toi tout soit déjà prévu à l'avance. Dans mon centre, à part le 1er rdv qui est décidé en "avance" (J1 pour un rdv vers J4 à 6), les autres dates ne sont données qu'au jour le jour.
    Bon, en tous cas tout à l'air de bien se goupiller.
    Il n'y a plus qu'à croiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prises de sang et écho, c'est vu avec la PMA dès le début. En ce qui concerne la ponction et le transfert, j'ai fait mes propres calculs par rapport à ma dernière FIV, après ce n'est pas sur à 100%.

      Supprimer
  3. Quel programme!
    Je ne crois pas en dieu, mais je crois à une ponction le 16 juin, pour un transfert le 21. J'espère que tout va se goupiller comme tu le souhaites.
    Et je croise toujours les doigts.
    Bious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, ce serait le top.
      Merci pour le croisage, je vais en avoir grand besoin.
      Bisous.

      Supprimer
  4. J'espère que tout se déroulera comme il faut en suivant le programme et surtout que tout ça te fera devenir maman.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. de grosses grosses pensées pour toi Boupe. J'espère que ton patron aura à faire la tronche à cause de ton congé mat'. Très très fort !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, au moins il aura une bonne raison de ne pas être happy même si j'espère qu'il se réjouira quand même un peu pour moi.
      5 ans que je suis dans cette entreprise dont 4 à essayer de faire un bébé...

      Supprimer
  6. Je retiens mon soufle jusqu'à. Je ne sais pas si ton boss est aucourant, j'espere qu'il sera plus cool que esperé. Et j'espere, j'implore pour que ce soit le meilleur devant. Des enormes bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y'est, je lui ai dit ce matin. Il m'a dit qu'il n'y a aucun souci, et que je m'arrête tout le temps nécessaire.
      Hypocrisie, compassion ou sympathie, je n'en sais rien, mais au moins il sait...

      Supprimer
  7. un sacré programme qui j'espère aboutira sur la plus belle des récompenses. Je t'embrasse bien fort et te souhaite le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment...
      Je t'embrasse aussi et espère fort pour toi également.

      Supprimer
  8. TÉMOIGNAGE DE PRIÈRE ET DE DÉLIVRANCE SUR LES RÊVES ET CAUCHEMARS
    Je suis dirigé par un démon et je fais des cauchemars la nuit. Plus rien ne va dans ma vie. et j'ai fais des recherches sur internet et j'ai lu des témoignages sur un temple qui guérit ses genres de maladie. et je les ai contacté le plus rapidement possible et j'ai suivit quelques séances de prières de délivrances et je suis guérit en une semaine. je partage ceci afin d'aider ceux qui en souffrent. si tu es dans le cas il faut contacter cette adresse pour recevoir la délivrance et la bénédiction : espiritualtemplo@gmail.com

    RépondreSupprimer