vendredi 22 février 2019

Visite de notre assistante sociale

C'était hier et la matinée s'est merveilleusement bien passée.

Nous sommes prêts... Il nous aura fallu 4 ans et 3 mois d'agrément pour entendre cette phrase qui nous a fait tellement de bien...

L'attente touche à sa fin, nous sommes donc à quelques semaines, voire quelques mois du premier jour de notre nouvelle vie.

Bien sur, on ne peut pas savoir quand cela va se produire mais nous devrions bientôt recevoir l'appel tant espéré qui fera de nous des parents.



12 commentaires:

  1. Ah punaise !!! Qu'elle fait du bien cette phrase !!! Enfin, enfin le bout du tunnel approche et vous voyez la lumière !
    Je ne peux que croiser les doigts pour que cette attente ne dure que quelques semaines, qu'elle soit la moins longue possible.
    Hâte de lire de tes nouvelles et je croise fort fort les doigts !!
    Mouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était agréable de l'entendre nous féliciter... Nous avons avancé doucement mais surement.
      Et maintenant, le cerveau est en ébullition... On ose enfin se projeter dans cette vie à 3 dont nous rêvons depuis tellement de temps.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. On croise les doigts... J'ai envie d'y croire pour cette fin d'année. Soyons-fous !
      J'envisage de prendre un congé parental pour profiter au maximum.
      On a tellement hâte.
      Vivement pour vous aussi.

      Supprimer
  3. Enfin !! vivement votre jolie vie à 3 :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une si bonne nouvelle! Vraiment très heureuse pour vous deux, vous le méritez tellement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette... Vivement que cette attente prenne fin.
      Bisous à tous les 3.

      Supprimer
  5. Je vous souhaite unenattente la plus courte et vous verrez le bonheur est a la hauteur de l'attente depuis le 22 janvier Notre fils nous comble chaque jour ... bises lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lily, je serai intéressée pour échanger avec toi. Tu veux bien me donner ton mail ?
      Bises.

      Supprimer
    2. Bien sûr avec grand plaisir
      Lisoune4@Hotmail.com

      Supprimer
  6. Ah!!! ces vacances!!! Parfois pas facile. Depuis l'Ile Maurice (3 mois) je pouvais lire les blogs sans pouvoir laisser de messages. Pourquoi?????
    Donc c'est de l'autre bout du monde que j'ai lu que votre attente allait prendre bientôt fin. ENFIN!!!!
    J'espère que ce coup de fil arrivera très vite et que nous aurons la chance de pouvoir lire la bonne nouvelle.
    Encore un peu de patience....
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.


    RépondreSupprimer