mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël (quand même)



Ça y'est le Réveillon approche, Noël et ses milliers de cadeaux. 

Certains de mes collègues m'ont demandé ce que je voulais...Avant (genre l'année dernière, celle d'avant, celle encore d'avant) je demandais un bébé. Cette année, j'ai répondu : "je ne veux rien". 
De toute façon à quoi ça sert de demander puisque depuis 3 ans, je n'ai pas eu ce que je voulais. 

Cette période de l'année est sensée être magique, elle l'est quand on est enfant, et une fois adulte, elle l'est si on a des enfants ...
Et moi dans tout ça : 27 ans et pas d'enfant...

Demain, je vais aller chez mes parents et offrir les cadeaux à mes 4 petits neveux...les larmes vont surement coulées, de joie et de tristesse...Quelle joie de voir le sourire sur leurs lèvres  et quelle tristesse de me dire que notre tour à nous n'est toujours pas arrivé...

Ce soir, c'est réveillon chez mes beaux-parents, le 6ème réveillon que l'on passe que tous les 4 devant une émission "débile" à la télé... Quand est-ce qu'on sera 5 ???

Je sais que l'an prochain, Noël sera identique... à quelque chose prêt (j'aurais peut-être un bout'chou dans mon ventre) Qu'est ce que je peux être bête d'y croire encore...


J'ai l'impression d'être hyper rabat-joie... En même temps, j'ai le droit, Non ???
Je vous souhaite à toutes le Meilleur Noël Possible (cette expression n'est pas de moi, je l'ai "empruntée" à une autre pmette, mais elle est tellement bien trouvée...)



4 commentaires:

  1. Passe un bon Noël malgré tout me belle. Et j'espère de tout coeur que le Père Noël te gâtera l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que Noël soit enfin terminé. ça a vraiment été très dur. J'éspère ne plus avoir à revivre un tel Noël.

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton histoire. Effectivement, comme tu dis, chaque histoire est différente avec son lot d'espoir, de déception et de souffrance. Mais elles ont toutes un point en commun : le désir d'enfant.
    Je vois que ton couple non plus n'a pas eu de chance et tout pareil je te souhaite qu'enfin cela change.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le desir d'enfant est vraiment très fort pour les couples qui passent par l'AMP. On l'imagine tellement cet enfant. On a vraiment le temps d'y penser.
      Pas une journée ne passe sans que je pense à lui.
      Bon courage à toi.

      Supprimer