samedi 28 juin 2014

0 symptôme

C'est la loose, je commence vraiment à flipper.
Plusieurs nuits que je ne dors pas, la bonne humeur et l’optimisme ont fini par me quitter. Moi qui étais toute guillerette, je ne sais pas ce qui m'arrive.

Des cauchemars récurrents où je perds du sang, où j'annonce que c'est foutu, où je chiale...

Je ne ressens rien, 0 symptôme... Juste des seins énormes et douloureux à cause de l'utrogestan.

Est-ce que je suis censée ressentir des choses à 6 jours post-transfert.

Chéri me dit que je dois y croire, sinon c'est sur que ça ne va pas marcher...

Encore 2 jours à attendre, c'est sur ce n'est rien comparé à toutes ces années que nous avons passées à patienter, mais je sens vraiment que je craque.

J'ai peur du résultat, j'ai peur de me prendre une grande claque dans la goule, une fois de plus, une dernière fois...

Please, help me !!!

28 commentaires:

  1. Alors là, faut sortir l'artillerie lourde Boupe. Un thriller bien accrocheur qui te vide la tête au moins 2h. Ou une comédie à te faire mourir de rire (façon de parler hein !) Te jeter sur le macramé si c'est ta passion, te faire un bon resto/ faire une descente à la pâtisserie du coin, prendre un bain avec un bon bouquin (ça, c'est mon truc)...
    Enfin, tout ce qui peut te faire du bien.
    Je sais que l'enjeu est énorme, mais chaque seconde de vie vaut la peine d'être vécue, car nous sommes avant tout des mortels et tout peut s'arrêter en une fraction de seconde.
    Alors Enjoy your day ! Savoure d'être en bonne santé, d'avoir un chéri à tes côtés et le temps de rêver de d'espérer...plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamzellefleur, je crois qu'on oublie bien vite la réalité de la vie... Je vis tellement à fond en mode PMA depuis plus d'un mois, c'est comme s'il n'y avait que ça au monde...
      C'est vrai qu'il faut relativiser, je pète la forme, j'ai un chéri que j'aime, un super job, une belle maison et dans 2 mois je me marie... La vie est belle.

      Supprimer
  2. fais des pompons Boupe ! un puzzle. De la couture !
    ya pas de symptômes. C'est de la merde les symptômes. J'en avais plein et j'ai pas de bébé. D'autres sont enceintes sans symptômes.
    Par contre Poulette, tu craques si tu "veux", mais ne culpabilise jamais mais alors JAMAIS pour ton état d'esprit. On n'est pas au pays de Candy Boupe. On espère et on se prend des claques tandis que d'autres... Bref. Je te souhaite que tes cauchemars cessent et que tu retrouves l'espoir pour que tu te sentes bien, simplement, mais ne te mets pas la pression, dans un sens ou dans l'autre ton état d'esprit ne changera rien au résultat (s'il suffisait d'y croire hein...).
    gros gros bisous !!
    ps : tu peux aussi aller sur le blog de La Chouette, tu devrais y trouver des vidéos rigolotes pour passer 5 min !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils nous font chier ces symptômes, qu'ils soient là ou pas là, ils nous empoisonnent la vie.
      Merci de me rappeler de ne pas culpabiliser, ça fait du bien de l'entendre.
      Je vais de ce pas sur le blog de La Chouette, histoire de rigoler 5 minutes.
      Bises et merci.

      Supprimer
  3. Si avoir le moral ou de l'espoir suffisait pour tomber enceinte,ça se saurait. Alors oui, il faut que tu retrouves le sourire, mais pour toi. Pas pour favoriser l'implantation. Une bonne douche chaude, un bon film, un câlin de mes chats sont des petits trucs qui me rendent la vie plus douce. En as-tu, toi aussi ? Je sais que ça semble du détail, que c'est rien à côté de l'enjeu de cette FIV, mais en multipliant les petits riens, on finit parfois par faire pencher la balance du bon côté. Des pensées et du soutien, à défaut de pouvoir faire autre chose... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une bonne sieste (je vais surement peu dormir la nuit qui vient...) puis j'ai regardé un film et je reviens tout juste de chez mon voisin où nous sommes allés manger une très bonne tarte aux fraises.
      Soirée pépère en perspective avec mon chéri. Plus que demain et enfin on saura.
      Merci pour ton soutien Octobre.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Pas de symptômes Boupe non plus, et pourtant c'est +... Juste qques crampes comme des règles, et des effets secondaires comme constipation et fatigue mais vraiment rien de spécifique... Tu peux y croire, vraiment ! Et si tu ne tiens plus, la copine claire en digital m'aide bien... Je croiiiiise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la force de faire un test, peur qu'il soit positif et que la prise de sang me dise le contraire, et puis je sais qu'un test positif ne veut pas forcément dire que tout va bien se passer donc je ne pense pas que ça me rassurera. Plus que demain et enfin je vais savoir.
      Bisous Lisette et bon courage...Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. Les filles ont tout dit. Les derniers jours sont les pires. On les attend avec impatience, et on les redoute aussi énormément.
    Le mieux; s'occuper l'esprit: travaux manuels, bouquin dont tu ne décolle pas (bon, il faut viser les 800-1000 pages hein!), toute une étagère de DVD...
    Quand à craquer, et ben si ça peut te faire du bien et extérioriser tout ce que tu gardes pour toi, et bien craque un bon coup, tu sera soulagée après.
    Mon homme aussi pense que ça ne marche pas parce que je suis trop négative. Bon, on est d'accord que ça n'a aucun lien, mais ça les rassure je crois de penser ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ça n'a aucun lien et heureusement, car je pense que c'est difficile pour toutes les pmettes d'être optimistes et nombreuses d'entre elles montent dans le train. Je me rassure en me disant que tant que je ne saigne pas, c'est bon signe, ou en tout cas, ce n'est pas mauvais signe.
      Bisous LittleMiss et merci.

      Supprimer
  6. Plein de courage Boupe.
    Les derniers jours c'est bien connu sont les plus difficiles et la météo actuelle n'aide pas au moral.
    S'agissant des symptômes, cela peut tout comme rien dire.
    A partir de demain c'est la fête du cinéma alors peut-être pourriez vous tous les deux en profiter pour patienter ou sinon un bon film a domicile dans les bras de son chéri.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y'est l'attente est quasi terminée, plus que quelques heures...
      Merci à toi pour ton soutien.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Bounty Caramel28 juin 2014 à 21:14

    Je ne sais que dire. C'est inimaginable tant de pressions. J'espère vraiment vraiment vraiment que les non signes sont de bons signes. Des énormes wagons, trains, avions, tout ce que tu veux d'espoirs, courage et belle issue. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai trop la pression, j'ai failli me sentir mal en attendant la prise de sang.
      Merci pour tout.
      Bisous.

      Supprimer
  8. Il est bêta le monsieur, de te dire ça! Que tu y crois ou pas ne changera rien.
    Après les symptômes, tu peux n'en avoir qu'au moment d'accoucher alors faut pas que tu te focalises.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il dit ça car il n'aime pas me voir malheureuse et triste...
      La journée d'hier s'est plutôt bien passée et je suis allée au lit en me disant, je suis peut-être enceinte.
      Bises.

      Supprimer
  9. Je voudrais trouver les mots pour t'apporter un peu de douceur, mais je me sens bien impuissante pour alléger tes peurs... Tu as tout résumer avec ce "une dernière fois" et on mesure la pression que ça doit être d'être quoiqu'il advienne à 2 jours de la fin. Mais tu sais, ma très chère Boupe, après chaque fin, il y a un début. C'est ainsi ! La vie est cyclique. Je te souhaite évidemment que ce soit le début de votre vie à 3 ou plus. Je t'envoie plein de pensées positives et des wagons de bises d'encouragement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, même si le résultat est négatif, ma vie ne s'arrête pas là et j'aurais encore pleins de belles choses à vivre...
      Bises Julys.

      Supprimer
  10. Tout a été dit plus haut.
    Je vous souhaite encore du courage pour les quelques heures d'attente qui restent.
    Restez optimiste pour cette "dernière fois". J'ai lu plus haut qu'il n'y a aucun lien avec le moral mais personnellement je crois qu'il y participe.
    Quel beau programme prévu pour cette journée de dimanche. Ici c'est nuageux et je plains les organismes qui ont prévu des fêtes de villages.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    Et vivement demain soir......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que quelques heures à attendre.
      Merci pour les encouragements.
      Bises.

      Supprimer
  11. Courage ma belle, c'est la dernière ligne droite. Je pense fort fort à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette... J'essaie de monter dans le train au prochain arrêt...
      Bisous.

      Supprimer
  12. je croise encore, je croise encore, je croise encore

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu bosses pour que cette attente sois plus douce....sinon c'est les soldes hein ! et puis tu peux en profiter pour t'évader dans des séries tv, des films....y en a vraiment des très très prenantes....
    sinon non on s'en fout des symptomes je te le dis, tu n'est sensé rien ressentir ce qui veut dire que tu as encore toute les chances de réussir alors cool jusq'u'à la pds.bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y'est, elle est faite, j'attends les résultats... encore quelques heures à patienter.
      Je bosse à la maison, ça m'occupe un peu...
      Bisous et merci pour le soutien.

      Supprimer
  14. Des pensées pour toi ma belle... Je guette ton article.
    Je t'embrasse bien fort, et croise les doigts xxx

    RépondreSupprimer