samedi 6 juillet 2019

Un rêve éveillé

Merci à vous pour vos messages.

10 ans qu'on attendait mais notre petit miracle est enfin là.

Depuis ce matin bébé est à la maison. Ça y'est, notre rêve le plus cher est devenu réalité.
Maintenant il va falloir lâcher prise et faire comprendre à mon cerveau que ce tout petit bonhomme est bien réel. Je suis sa maman...

Il est tellement beau, souriant, calme et serein...

Nous sommes chanceux.
Un nouveau chapitre de notre vie à écrire...

7 commentaires:

  1. Ouahou deja chez vous cest trop cool profitez bien de votre nouveau nid pour 3 lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 jours après la rencontre, il faisait déjà la sieste dans son lit. Un amour de bébé, notre trésor.
      Bises.

      Supprimer
  2. Ouh là là!!! Quel Bonheur et dire qu'il n'y a pas si longtemps on parlait de meubler la chambre...
    Hi hi hi, cela a du se faire vitesse Grand V à l'annonce de l'arrivée de ce CHOUX.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout une excellente SANTE.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, nous avons dévalisé un magasin de puériculture en un après-midi. Un vrai régal, on s'est vraiment fait plaisir.

      Supprimer
  3. Nouvelle au top!
    C'est génial. Et c'est top que ça arrive en même temps que tes soeurs, ça va faire une belle brochette de cousins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça en fait des cousins/cousines. Les deux petites cousines seront là d'ici la fin de l'année. Trop génial de les voir grandir ensemble.

      Supprimer
  4. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer