Forcément quand je l’ai appris, les larmes ont monté. Chéri m’a pris dans ses bras et m’a dit : « regarde moi et répète après moi : un jour ce sera notre tour » . Je l’ai répété sa phrase mais j’ai rajouté : « mais si ça n’arrive pas !!! »
Comment fait-il pour être aussi optimiste alors qu’il n’y a aucune certitude que cela nous arrive un jour ???
Et puis hier soir c’était acupuncture, lors de la dernière séance, en octobre, j’avais un petit bouchon qui poussait en moi. Hier mon ventre était tout vide…
Mon acupunctrice m’a dit de ne pas y penser (même elle, elle s’y met)… Enfin elle m’a dit qu’y penser, c’est bien , mais trop y penser me fragilise… Donc je suis partie avec une ordonnance et pleins de petites granules à prendre. Arrêt à la pharmacie ce soir : le but essayer de se détendre, de ne pas trop y penser et de rester optimiste (et bien, je vais pouvoir en prendre des tubes et des tubes d’homéopathie…)
Cette séance m’a fait beaucoup de bien, j’y retourne le 10 Février et j’irai une fois tous les 15 jours jusqu’à la prochaine FIV…
Voilà les news. Et sinon demain c’est aprèm shopping (pas n’importe quel shopping) : recherche d’un costume pour chéri pour notre mariage... (ça au moins, ça me change les idées)
Arf moi aussi hier j'ai eu le coup du petit cousin...
RépondreSupprimerJ'espère que les medecines douces vont te faire du bien et que le shopping sera une belle occasion de rêver à votre mariage !
Oh que oui le shopping c'est top...
SupprimerLes hommes seraient ils optimistes et les femmes pessimistes ?
RépondreSupprimerIci aussi c'est pareil.
Peut être que c'est une manière pour eux de se rassurer comme ils le peuvent.
Et heureusement, d'ailleurs, ce serait trop bad trip si on broyait tous les deux du noir, tu ne crois pas ?
Bon shopping mariage Boupe !
Bisous
Je pense en effet qu'ils ne veulent pas montrer leur peine pour ne pas nous faire plus souffrir.
SupprimerC'est clair que ce serait vraiment triste si on était tous les deux dans mon état.
Bisous...
On est vraiment différent de nos hommes et ça me rassure que je ne suis pas la seule à être pessimiste (et avoir un chéri optimiste).
RépondreSupprimerSuper le shopping pour votre mariage à venir :) Bises !!
C'est sur, on est différents et tellement compatibles. On se complète.
SupprimerBisous
on ne vit vraiment pas les choses de la meme maniere avec nos homme et c'est pas facile au quotidien car c'est la personne qui normalement doit le plus nous comprendre hors ça n'est pas le cas alors on se replit vers des medecines douces...
RépondreSupprimerplein de bises
C'est vrai que ce n'est pas facile au quotidien. Lors de la dernière FIV, quand je rentrai des séances d'acupuncture, il ne me demandait pas comment j'allai, il a parfois du mal à comprendre mon investissement...
SupprimerEnfin, hier quand je suis rentrée, c'est la première chose qu'il m'a demandé et j'avoue que ça m'a fait plaisir.
Bises.
Même constat ici, mon homme est beaucoup plus optimiste que moi... et heureusement! Je pense aussi qu'il font ça avant tout pour nous protéger.
RépondreSupprimerLes préparatifs pour le mariage se précisent, c'est cool! :)
Heureusement qu'on les a, nos hommes. Qu'est ce qu'on ferait sans eux ????
SupprimerEt oui le mariage est dans 7 mois, il faut préparer pour être au top.