Internet, c'est fascinant, c'est universel, c'est grandiose, c'est flippant aussi car on ne maîtrise pas tout, c'est énervant quand ça rame,… c'est surtout génial car ça m'a permis de retrouver une très bonne amie du lycée que j'avais perdue de vue depuis plusieurs années. (au moins 5 ans)
C'est une copine de galère qui connaît bien l'AMP, à qui la vie ne fait pas non plus de cadeau, qui attend déjà depuis plusieurs années le bonheur d'être maman.
Pour la petite histoire, je postai pas mal de commentaires sur son blog depuis plusieurs semaines (sans savoir qui elle était), quand un jour je me suis décidée à lui envoyer un mail.
Elle m'a toute suite reconnue (normal mon nom et mon prénom se sont affichés). Et là le jeu des devinettes a commencé, pour que moi je découvre son identité… Il ne m'a pas fallu des heures, en y réfléchissant bien, je n'avais rien oublié d'elle, seulement je ne pensai pas la retrouver ainsi et qu'elle aussi passait par toutes les galères que je connais si bien.
Sur le coup (et même maintenant d'ailleurs) j'ai eu le sentiment d'être moins seule, une amie vivait/vie la même chose que moi.
Les années passent mais les souvenirs restent.
Ce post est pour toi, je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée. J'espère que je pourrai te soutenir / t'aider / t'épauler au mieux et que notre rêve à toutes les deux deviendra très vite réalité. La vie ne nous épargne pas, mais à plusieurs on est plus forts… J'aimerais vraiment qu'on se serve de nos expériences respectives pour aller de l'avant et contrer/combattre DNLP… Je suis sure que c'est possible.
Amicalement et affectueusement. Bisous.
Boupe
P.S. Je n'ai pas dévoilé ton identité de blogueuse, mais si tu veux le faire, tu peux.
Ton post me touche beaucoup! ^^
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est fou de se retrouver comme ça, sur internet!
On va lui faire la peau à DNLP!!
C'est vraiment sincère, je suis heureuse de t'avoir retrouvée.
SupprimerBisous.
rho, elle est super jolie votre histoire, els filles !!!! :-)
RépondreSupprimerMerci Céline... La magie d'internet !!!
RépondreSupprimer